Accueil / LE WEB’11

LE WEB’11

Le Web’11, LA grande réunion mondiale des acteurs d’Internet, rassemblera, du 7 au 9 décembre, plus de 3 000 participants, près de 60 pays représentés sur un espace d’exposition de 6 000 m².  J’aurai le PRIVILÈGE d’y participer, voir ou, qui sait, serrer la main de grands noms du secteur (Eric schmidt – CEO de Google, Daniel Ek – CEO de Spotify, Jacques-Antoine Granjon – CEO de vente-privee.com…).

Loin de moi l’idée de vous rendre fou de jalousie, j’ai « l’extraordinaire » ambition, par mon (tout nouveau) blog d’être un relayeur d’information spécialement pour l’évènement et par la même, vous donner mes impressions sur mon « Le Web » tel que je l’ai vécu au jour le jour.

Le thème de cette édition 2011 : SOLOMO (social local mobile) se prête assez bien aux sujets sur « la mobilité » que j’aurai l’opportunité de développer plus tard sur le blog.

Au cours de ces 3 jours riches en évènements, j’assiégerai mon compte twitter de messages suivants l’actualité des conférences ou des rencontres que j’aurai pu faire. Ma communication ne se limitera pas à 140 caractères puisque je posterai un compte-rendu par journée sur mon quotidien à « Le Web », mes impressions d’après-conférence, etc… toujours à la sauce SOLOMO !

RDV sur Twitter ou sur Planète e-tourisme pour le plus grand évènement internet de cette fin d’année !

 

@ +.

 

 

 

je ne me voyais pas assister à un évènement aussi important sans en faire profiter ceux qui n’ont pas eu la chance d’avoir un ticket d’entrée (par manque de temps ou d’argent…surtout d’argent)

J’ai donc l’opportunité d’y participer pour la première fois mais j’ai également l’opportunité d’avoir un blog qui soit en accord avec le thème de cette année : SOLOMO : social local mobile.

En plus de mon compte Twitter que j’utiliserai pour couvrir l’évènement, je rédigerais un compte rendu chaque soir de ma journée sur place, les gens quie j’ai pu rencotrn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *