Accueil / Par thématique / Culturel / 31 jours à travers l’Asie

31 jours à travers l’Asie

Un bain de soleil d’1 mois au bout du monde, rien de tel pour commencer la nouvelle année ? J’ai décidé de m’offrir une pause bien méritée, loin de la grisaille parisienne et du stress urbain avant le retour aux choses sérieuses: la recherche de mon futur employeur…

Quoi de mieux pour vivre une vraie expérience de voyage et ressentir cet effet de rupture qu’un walkroadtrip à travers l’Asie…

J’ai donc jeté mon dévolu sur l’Asie du Sud-Est, plus particulièrement le Vietnam et la Thaïlande, terres chargées d’histoires, paysages paradisiaques et peuples accueillants, idéal pour un repos complet.

Malgré tout, je ne vais pas vous laisser de côté pendant 1 mois, chers lecteurs ! J’ai décidé de mêler l’utile à l’agréable et d’aller à la pêche à des nouvelles idées d’articles pour le blog. C’est avec intérêt que je jouerai le journaliste d’investigation pour tenter de jauger et analyser l’impact des nouvelles technologies sur le tourisme local (utilisation d’Internet en situation de mobilité, infrastructures réseaux, objets et usages innovants aux services de la promotion touristique, etc).

Je vous dis à dans 1 mois pour de nouvelles aventures sur Planete-etourisme. Tam biet ! (Goodbye en vietnamien:))

P.S : j’en oublierai les bonnes manières…BONNE ANNÉE et pleins de bonheur/voyages pour ces 365 prochains jours.

P.P.S : encore 5 heures à attendre sur un siège glacial à l’aéroport (glacial) d’Hanoi avant mon second vol pour Siem Reap (Cambodge)…:(

Voir aussi

2-alpes-avant-depart

Séjour au ski aux 2 Alpes

Sentez-vous cette bonne odeur de raclette qui chatouille vos narines ? Entendez-vous les crissements de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *