Partir en roadtrip moto en Indian ?

Avec les mois de confinement qui se sont enchaînés cette année, nous sommes nombreux à rêver d’évasion. L’envie de prendre la route pour se dépayser devient de plus en plus forte. Alors pourquoi ne pas enfourcher une moto mythique pour partir en roadtrip en France ou en Europe ? Connue pour ses modèles de moto custom taillées pour avaler les kilomètres, Indian Motorcycle se modernise en proposant de plus en plus de technologies embarquées.  

La scelle rafraîchissante de l’Indian Roadmaster 116

Équipée du moteur Thunderstroke 116, le Roadmaster est la moto touring par excellence. Sa particularité est qu’elle est équipée d’une selle dotée d’un système de rafraîchissement et de chauffage. Cette technologie utilise le graphène, un matériau composé d’atome de carbone utilisé pour ses propriétés conductrices de chaleur. La météo ne sera plus une excuse pour ne pas prendre la route !

Indian Challenger, la moto la plus évoluée technologiquement 

Avec 122 chevaux, l’Indian Motorcycle PowerPlus, un V-Twin de 1768 cm3, est le plus gros moteur à refroidissement liquide de la marque. Mais ce n’est pas la seule caractéristique de ce modèle taillé pour les longs voyages. 

Son tableau de bord accueille un énorme écran “Ride Command” de 7 pouces connectable par Bluetooth et USB, doté d’un processeur quad core. Vous pourrez donc profiter d’un guidage GPS précis, du système Apple Carplay (Apple Music, Maps, Siri) que vous pourrez écouter soit directement dans votre casque, soit sur les haut-parleurs 6,5 pouces offrent une qualité audio cristalline et une puissance de 100 watts.

Coté confort de conduite, cette moto propose un régulateur de vitesse, un éclairage LED complet, le démarrage sans clé, le contrôle de traction (Smart Lean Technology ™ utilisant une IMU (centrale inertielle) intégrée Bosch®), l’ABS avec pré-contrôle en courbe et le contrôle du couple moteur. Impressionnant ! 

Indian Chieftain

Moderne et agressive, le bagger de la marque dispose d’une capacité de stockage de plus de 70 litres pour embarquer tout votre nécessaire de voyage tout en le gardant protégé des intempéries. Les rouleurs apprécieront ses technologies d’aide à la conduite et son pare-brise ajustable électriquement

Si vous souhaitez essayer ces motos, c’est possible, rendez-vous sur indianmotorcycle.fr pour réserver un test. A bientôt sur la route !

Voir aussi

Eurolines arrive-t-il à lutter avec Ouibus et Flixbus ?

Découvrir l’Europe en bus est une bonne idée, notamment si l’on a un budget restreint, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.