Accueil / Par thématique / Transport / Jo, l’application qui facilite la location de voiture en Martinique

Jo, l’application qui facilite la location de voiture en Martinique

Jumbo Car est l’agence de location de voiture en Martinique 100% locale de référence. En 2018, elle a lancé son application mobile JO pour répondre aux besoins de ses clients.

Qu’est-ce que Jo ? Comment cette application peut faciliter votre location de voiture ? On vous dit tout !

Louer une voiture en Martinique, un indispensable

Vous le savez certainement déjà, louer une voiture en Martinique est nécessaire pour vous déplacer librement sur l’île et visiter tout ce que vous avez à voir. En effet, les transports en commun sont peu développés et l’île est très peu desservie par les bus. Avec une voiture de location, allez où bon vous semble, quand bon vous semble.

Que ce soit pour un voyage d’affaires, aller à la plage, partir en randonnée entre amis, seul ou en famille, louer une voiture est toujours une bonne idée. Vous y serez gagnants :

  • Vous n’aurez pas besoin d’appeler un taxi et l’attendre pour vos moindres déplacements.
  • Vous ne dépendez pas des horaires et itinéraires des quelques bus.
  • Vous êtes certain de la qualité de la voiture que vous louez et choisissez votre niveau d’assurance pour votre séjour.

Jo, l’application qui facilite la vie en Martinique!

Jumbo Car, en fin connaisseur du marché martiniquais, se développe en permanence pour répondre au mieux aux besoins de ses clients. C’est dans cette optique que la marque a créé son application mobile JO.

Concrètement, JO c’est quoi ?

JO c’est la nouvelle application de location de voitures en libre service mise en place par Jumbo Car.

Fini les attentes au comptoir de l’aéroport pour signer votre contrat et récupérer vos clés. Avec l’application JO, réservez votre voiture, localisez-la sur le parking de l’aéroport, déverrouillez la avec votre Smartphone, récupérez la clé dans la boîte à gant et démarrez. C’est aussi simple que ça!

Pourquoi c’est si bien ?

Avec Jo, gagnez temps et énergie. Votre voiture vous attend sur le parking de l’aéroport. L’application facile et ludique vous guide pas à pas tout au long du processus de location. Vous ne pourrez plus vous en passer.

JO c’est pour qui ?

Tout le monde peut utiliser JO en Martinique. Cependant, les professionnels en voyage d’affaires aiment particulièrement l’utiliser car leur temps est généralement limité et doit donc être optimisé. JO leur offre à coup sûr ce confort.

JO, Comment ça marche ?

  • Téléchargez l’application JO sur l’App Store ou Google Play
  • Inscrivez-vous en renseignant vos données personnelles, votre permis de conduire et une pièce d’identité. Anticipez votre demande car la validation n’est pas immédiate.
  • Réservez votre véhicule sur l’application JO au plus tard 24h avant la date souhaitée.
  • Une fois arrivé à l’aéroport, connectez-vous sur l’application qui vous donnera l’emplacement de votre voiture sur le parking.
  • Déverrouillez le véhicule avec l’application.
  • Faites l’état des lieux depuis l’application.
  • Mettez-vous au volant de votre voiture et partez sillonner les routes de l’île aux Fleurs.

Bien entendu, si vous préférez le contact en agence et récupérer vos clés sur le parc, vous pouvez toujours réserver votre voiture avec Jumbo Car Martinique.

OU

Voir aussi

internet-corse

Vacances en Corse : internet à votre service !

Bien préparer ses vacances est le gage de vacances réussies. Si autrefois partir à l’étranger …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *